Accueil / Général / [sujet unique] animaux : marché privé


[Sujet Unique] Animaux : Marché privé

Sujet posté le 10/12/2010 à 11H06 par joueur_8_1
JOUEUR_1087_7 11/12/2010 à 10H11
très belle nouveauté!! dommage que l'on ne puisse pas vendre des groupes >à 300 individus.
Merci quand meme
Bravo!!
JOUEUR_132077_1 11/12/2010 à 11H40
LEFRED

Bonjour... c'est exact!

Tu m'as foutu le bluzz...

Tu viens de prouver que je vieillis ou que... je ne réfléchis pas assez...

Bonne journée. Gérard.
JOUEUR_64029_2 11/12/2010 à 12H06 11/12/2010 à 12H23
Oh une parfaite nouveauté!!
Juste un petit bémol, j'ai l'impression que les animaux proposés en vente privée sont comptabilisés comme en vente "tout public" à la coop alors qu'ils n'y sont pas.
Peut-être qu'il n'est pas possible d'en faire la distinction.
Mais formidable évolution, moins de stress, de décharges d'adrénaline, et à coup sûr moins de contraintes sur la présence simultanée des joueurs sur le jeu.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
MIKL.53 (VIP) 11/12/2010 à 12H10
super cette nouveauté!!!

____________________
anigif
JOUEUR_13196_7 11/12/2010 à 14H33
Bonjour,

Je viens de tester et c'est vraiment très pratique. Par contre j'aurais quelques propositions pour améliorer ce nouveau service :

1) Dans mes propositions envoyés / propositions reçues, il serait bien d'avoir le choix de sélectionner toutes les espèces et de le mettre en choix par défaut pour ne pas tomber à chaque fois sur la page bovins.

2) Je viens de m'apercevoir qu'on m'avait envoyé une proposition. Si je n'avais pas fouillé par curiosité je ne l'aurais jamais vu (à moins bien sûr que mon "ami" me prévienne ). Ce serait bien alors (comme le disait Legavach) de rajouter un avertissement sur la page d'accueil de la ferme.

3) Enfin changer l'icône de mise en vente à côté du nom de l'animal pour différencier les animaux en vente sur le marché public et ceux sur le marché privé.

Sinon vraiment très sympa cette nouveauté.

PS : Legavach, je n'ai pas prouvé que tu vieillissais. Au contraire j'ai seulement prouvé qu'à 5h du matin le samedi on n'a pas forcément les idées claires (en sortant de boîte peut-être ).
JOUEUR_132077_1 11/12/2010 à 18H26
LEFRED

" Au contraire j'ai seulement prouvé qu'à 5h du matin le samedi on n'a pas forcément les idées claires (en sortant de boîte peut-être "

Au risque de te décevoir ... à 55 piges... c'est le lit qui m'a sorti de chez lui....

Bonne soirée. Gérard.
JOUEUR_180749_2 11/12/2010 à 18H55
Très très bonne nouveauté merci !!

____________________


MORTI (VIP) 11/12/2010 à 19H14 11/12/2010 à 19H15
Bonjour,
Ben maintenant il ne reste plus qu'à tester cette nouveauté, je le ferais sans doute demain matin en rentrant de boite avec Legavach. C'est toi qui conduit Gérard

____________________




Concessionnaire


CHARLES08 (VIP) 11/12/2010 à 20H04
Ca va être terrible 2 papys pochtrons en boite
JOUEUR_239401_1 11/12/2010 à 20H06
Bonsoir,
j'ai mis en pratique le nouveau système très bien... et je partage l'avis concernant le fait que le joueur qui a une proposition ne le sait pas sauf si envoi d'un MP du joueur vendeur ou d'une recherche...
c'est vrai que ce serait bien qu'il y ai un mot comme pour les gardes de ferme.. proposition de transport.. reste à voir si c'est possible...
Merci...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_132077_1 11/12/2010 à 22H59 11/12/2010 à 23H00
MORTI

Pauvret... je connais de bonnes vieilles cochonnes DUROC qui vont pleurer mon deuil demain matin si je dois passer la nuit OUT comme 40 piges en arrière...

Quoique.... bien bourré... je ne ressentirais plus "les bienfaits" de mon arthrose....

Porta pla... pitchou! Gérard.
JOUEUR_111525_2 11/12/2010 à 23H01
FARMER GREG, je ne me permettrait pas de te critiquer mais ça fait déjà longtemps que l'on réclame le marché privé, et tu en veux déjà +

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
NIAG63 12/12/2010 à 20H48
bonsoir
très bonne nouveauté finit le stress de se voir piquer les bêtes
JOUEUR_20836_7 12/12/2010 à 21H05
en revanche les bêtes en vente privée sont comptabilisées dans les ventes de la coop. Du moins je le pense car en ce moment 7 chèvres à vendre depuis qq temps et rien en réalité...

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_26680_6 12/12/2010 à 21H38
si un taureau nommé est vendu en marché privé (entre deux joueurs amis) il apparaît dans la liste des animaux nommés à vendre du marché classique, mais est invisible dans la liste général des taureaux à vendre.
Pour voir s'il est en vente privée, il faut prendre son matricule et aller sur sa page et vous verrez en rouge un truc du genre : "Animal proposé pour xx euros à xxx" il apparaitra tant que la vente entre amis ne sera pas concrétisée.


____________________
ZZ TOP FOR EVER
JOUEUR_8_1 14/12/2010 à 09H46
Je viens de corriger le fait que les animaux du marché privé soit comptabilisés dans les animaux à la à vendre à la coop (+ animaux nommés).
JOUEUR_553_7 14/12/2010 à 16H04 14/12/2010 à 16H05
superbe evolution !!! merci bien :)
Par contre, serait il possible d'avoir un peu plus de marge dans la fixation du prix ?, car se negocie en marché privé les plus belle betes ou la génétique importe plus que le poids...
JOUEUR_19554_7 14/12/2010 à 18H55
Évolution très importante et très utile, par contre serai t'il possible de rajouté l'acceptation multiple ... Exemple pour les lapins ou les volailles sa serai très utile vu le nombre d'animaux qui peu se vendre ...
JOUEUR_33103_6 15/12/2010 à 11H43
Sa c'est cool di donc ! car etant un ancien producteur de volaile je confirme que cetait chaint avant fallait se connecter a une heure ou il y avait pas bcp de monde et tout

____________________
Le sport automobile plus qu'une passion un arts de vivre.
JOUEUR_36049_6 23/12/2010 à 21H25
Bonsoir, je trouve cette nouveauté superbe mais je trouve qu'il y a un petit bémol : On ne sait pas quand on a des propositions : j'aimerai qu'on puisse voir nos propositions dans un petit encadré comme les commandes ETA ou CIA par exemple !

Vous me comprenez ?

Bon jeu

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_669_7 23/12/2010 à 21H53
+1 PAYOT : c'est vrai que ca sera pratique ^^


Quentin, je me permet de te faire part d'un soucis, qui m'est venu plusieurs fois à mes noreilles

Apparemment, d’après les dire de plusieurs joueurs, impossible de remettre en vente, des animaux acheté par la vente privée

est-ce normal ?

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_36049_6 23/12/2010 à 22H24
Oui j'ai lu ça aussi et c'est dommage
Attendre 7 jours normal mais pas toute la vie de l'animal

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_8_1 24/12/2010 à 09H17
Pour l'encadré sur la page d'accueil, c'était prévu mais il se trouve que niveau performance ce n'est pas terrible du tout donc on a renoncé en se disant que vous vous communiqueriez par MP ! D'autant plus que vous êtes amis. Enfin moi, je ne me vois pas proposer quelque chose à qq'un sans lui demander avant.

Normalement pour la revente, il faut attendre 7 jours comme dans les autres cas !
JOUEUR_6776_7 24/12/2010 à 09H53
ici il ont des problemes

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_62327_1 24/12/2010 à 10H28
Quentin , ça fait plus de 7 jours que mes j'ai mes taureaux .. Exactement 9 .
J'ai un contrat avec un joueur, et je ne peux pas les revendre

____________________
Un des membres de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :